tonte de gazon

Proxim Jardin a obtenu un agrément par la Préfecture de la Sarthe qui ouvre droit à la défiscalisation fiscale pour ces clients, les prestations de Proxim Jardin sont déductibles de vos impôts dans le cadre de la législation en vigueur : 50% des dépenses annuelles engagées, selon le plafond défini par la loi : 5000€.
Le crédit d’impôt est déduit du montant de l’impôt dû. Si le montant de votre crédit d’impôt est supérieur au montant de votre impôt sur le revenu, vous êtes remboursé du surplus ou de la totalité (si vous êtes non imposable) par l’administration fiscale.

Les travaux éligible sont les travaux de petit jardinage tel que la tonte et le débroussaillage, la taille des haies et des arbres ou encore les petits travaux d'entretien courant du jardin ,mais aussi la cueillette des fruits et légumes à des fins de consommation personnelle, à l’exclusion de tous les autres travaux agricoles ou forestiers.
La prestation d’enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage est incluse dans cette activité.
Le petit jardinage ne comprend pas des activités telles que les activités commerciales (vente de plantes, ou de matériels), la conception et la réalisation de parcs paysagers, l’élagage, les travaux de terrassement, etc. Pour en savoir plus sur les services à la personne : servicealapersonne.gouv.fr

Contact
Proxim Jardin
Phone: 02 43 81 07 14
Url:
espèce, chèque, virement
19 Avenue de Paderborn
Le Mans, Sarthe 72000